samedi 29 septembre 2007

Ma famille...


http://fr.youtube.com/watch?v=oL4leAmS46E




benjamin,
Benjamin,
Roi des câlins,
Moi sa belle mère,
Sa reine de scène,
Trois p'tits coups d'reins,
V'la l'roi d'la danse,
Il dit qu'c't'année,l'école est facile,
Lui le roi du style,
Il est trop génial,
bougeant comme un marginal,
Il a peur des fois,
Quand il y en a mille trois,
Mais, il sait que j'suis là!
Et me d'mandez pas pourquoi,
je l'aime à perpétuité,
Et je jure que j'le laisserais jamais tomber.


Pour toi mon beau fils adoré!
fLORIAN, le roi des craquants!!!
Toi le p'tit,
Toi la vie,
T'aurais du pas v'nir!
Ta mère pour n'pas t'acceuillir.
Toi p'tit' môme,
Y'a pas d'mots,
Rare les pères qui prennent,
En main les rennes,
Quand j'y pense, tes valeurs,
Ont pris tes humeurs.
Ta mère t'a laissé,
A ta propre destinée,
Elle qui rêvait de propriété,
T'a rejeté,
Elle vous a fermé la gueule, pour vous rendre seuls,
Vous a brisé l'coeur à jamais...
grave dites vous!
Car en votre père, le guérisseur trouvé,
Lui il vous aime...alors, soyez fier de lui!!!
Ta belle maman qui t'aime...
Monsieur Kévin...
Sortir de classe, tu aimes,
Bâtir ta place, tu prends,
Avoir tes choix, tu traînes,
Ta vie, ta jeunesse, tu haines...
Les "grands" sont cons tu dis,
Toujours raison,t'écoutes pas notre avis!
Fonds-toi dans la masse, battant,
montres-nous qu' t'es s' grand,
Celui dont tu nous parles tant!
Brûlant de le découvrir...
Et enfin à les en faire pâlir,
Tu découvrira qu'c'est ça ta vraie vie...tout en douceur...sans peine ni douleur!
Ta dragonière de belle mère...

2 commentaires:

philipius a dit…

Coucou,je suis sur que tu étais très impatiente de pouvoir lire un commentaire sur ton horizon,me voici et je suis très ébahi par ce phénomène qui jailli du fond de tes pensées,en tout cas tu peus dire que tu as pu trouver les vrais visages de nos 3 cosmonautes.Tu les as décrits comme ils sont;Sincères félicitations et bien entendu continue car cela est un pur bonheur.

philipius a dit…

Enfants de de la terre,vous voyez l'eau claire dans l'eau sale,gravissez des montagnes dans vos rêves,croyez vérités quand mensonges,louez vos faits du jour,croyez être les dieus des
bienfaits.
Mais un jour le soleil se lèvera dans vos émois et vous vous apercevrai que vos pensées étaient comme un oasis mais que vérités était le langage de vos parents.