vendredi 28 septembre 2007

Petites pensées...











J'ai habillé ma plume de ton parfum, pour y sentir tes émotions,
J'ai habillé ma plume de tes larmes, pour m'y fondre dans tes yeux,
J'ai habillé ma plume de tes plus beaux habits, pour y voir à travers ton coeur,
Et je n'y ai vu que le bonheur...





CLO!









Un jour la peur m'a gagnée,
Alors je me suis figée,
Je me suis tuée.
Mal dans ma peau,
J'ai touché du bout des doigts,
Tout ce qui a cessé d'être en moi,
Tout ce qui ne semblait beau.
Je t'ai alors rencontré,
Ne sachant plus si j'allais savoir encore aimer.
Tu m'as alors ouvert ton coeur,
En voulant partager ma douleur,
J'ai ensuite brisé tout mes tabous,
Et me suis laissée emmenée par vous.
Tu as gagné,
Je suis aujourd'hui la chambre tranquille,
Celle que tu voulais,
Celle de ta mie,
Tu l'as tapissée d'amour,
Et déposé des fleurs autour,
Alors à nouveau,
Je me suis laissée emporter,
Sous ton confiant manteau,
Et je n'ai plus eu peur du mot AIMER...

Clo!


http://fr.youtube.com/watch?v=U_KweWiIGrk

Un amour de chien...Ma Cré!"Crayon".



Pourquoi m'as tu quitée?
Toi si robuste, si protectrice,
M'as-tu donné le choix?

Le pouvoir de choisir entre ta vie et ta mort...

Suite à ce stupide accident, ta détermination de chien,

T'a fait perdre la vie.

Comme moi, à vouloir toujours passer au-dessus!

Oui, comme moi, au-dessus des règles,mais aujourd'hui,

Où que tu sois, et si vie il y a dans ton paradis,

Pardonne à tous les souffrances que l'être suprême peut infliger...

Pardonne-moi parfois de t'avoir punie,

N'oublie jamais que tu es gravée à jamais dans ma mémoire,

Car toi, tu m'aimais sans condition...

Ta maman d'adoption...





















































































Aucun commentaire: