lundi 11 février 2008

L'art et la manière de faire...

http://fr.youtube.com/watch?v=BD-VjHo8q10
Nous,on a la manière de faire,
Nous les femmes,on a le temps,
De juste vous faire monter en rangs,
A l'heure où l' on a décidé d'parfaire,
La séduction d'un bel amant,
Qui y croit dur comme fer,
Mais reste le suivant,
Oui,t'es pas l'seul à te la "faire",
Songe à sa main qui frôle la tienne,
Demain frôlera la sienne,
Revois la bretelle de sa nuisette,
Tomber sur ses épaules frêles,
Imagine son entre jambe frôler,
Ton entre jambe tu sais...
Sa bouche,te mordiller les doigts,
T'enthousiasmer par ses râles tu vois,
Tu n'as jamais peur mais tu sais,
Qu'elle sait te faire croire tout ce qu'elle n'est,
Car ta"b..."est programmée je sais,
Pour soit disant nous"sauter",
Moi,je préférais,quand à l'arrêt d'bus,
Un p'tit,un vrai p'tit"Gus"
Me draguait maladroitement,
Mais avec le mot"je vous attends"
Habillez-vous de rêves,
Car les filles sont sévères!!!


Les mecs ne bougent plus...même riche,ils sont pauvres de ne plus savoir comment aimer!!!
Mais nous ne sommes pas dupe...petits cons nous vous aimonssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!


Clo la déconcertante...
Je me déguise en pluie pour vous surprendre encore...

Aucun commentaire: