jeudi 7 février 2008

Le coeur de ma mère






http://fr.youtube.com/watch?v=9LCH_wXprSE

Quand je la regarde ma mère,
Et qu'elle me cible dans ses yeux,
N'y voyez que du feu,
Mais moi j'n'y vois que sa terre,
Celle qui tourne autour de ses voeux,
Elle fera ce qu'elle veut,
Elle sera toujours mon bon Dieu,
Elle ne m'aime comme je l'aime,
Je le sais,qu'elle ne le nie,mon Dieu,
Pour qu'autour d'elle vibre encore tout mon être...
J'suis jalouse de ta voisine,
A t'elle vécu notre vie...
Elle,y a pas longtemps qu'elle a l'air,
D'avoir le privilège de te connaître,
Toutes tes qualités,tout tes fous rire,
Que t'a jamais eu l'temps d'nous offrir dans ton sourire,
Moi,j'l'aime de loin mais,
Suis jalouse d'elle car elle ne nous connaît,
Elle n'a jamais vécu s'qu'on a appris,
A fermer sa gueule avec mépris,
Moi,ton héritage ne m'intéresse pas,
Pour moi il n'a pas foi,il n'a pas loi,
Je n'oublie que ton coeur est pour moi un abîme au fond duquel on peut y trouver un pardon,
Et le mien,qu'est-ce que tu en fais...un démon?
Et si tu comprends pas,pas grave,moi,je peux te pardonner tes erreurs,
Moi,seule,connais la ligne de vérité,moi seule connais le titre de mon coeur...

Je signe de la couleur de mon sang,car c'est tout ce que je ressens...
CLO la jalouse!!!

Aucun commentaire: