lundi 24 mars 2008

Le contrat...mon contrat.

http://fr.youtube.com/watch?v=kwBTBXv2bnw








Ma vie est une arme,




Qui ne cesse de tuer,




Elle sent le drame,




Quand elle est prête a muer,




Et pas grave si je vous dérange,




Dans votre p'tit vie tranquille,




Faut parfois que tout change,




En bousculant vos petites vies,




Trop longtemps la seule,




A souffrir dans mon âme,




En essayant de survivre par peur,




Attachée à mon vague à l'âme,




Je vous mêlerais à mon drame,




Et je vous chanterais mon âme,




Car la tristesse et moi avons signé ce contrat,




Celui du grand pourquoi,




Alors,si tu crois,




Que ta vie n'a de sens,




Viens dans la mienne,et découvre ma foi,




Tu trouveras peut-être la lumière en son temps,




Et si elle ne te convient,où te fait peur,




Ne viens pas alors bousculer mes erreurs,




Réfléchis et déploie tes ailes grises,




Pour enfin atteindre la lumière,




Qui les transformera,ça je mise,




En une suprême blancheur peut-être éphémère,




Mais t'auras eu le courage et le privilège,




D'avoir essayé de changer ta vie en rêve...








Laisse tes incertitudes,




Elle n'ont pas loi!




Laisse toi aller à l'écriture,




Laisse toi aller à la foi!












Clo et le contrat...












Aucun commentaire: