mercredi 26 mars 2008

Me présente pas...

http://fr.youtube.com/watch?v=poMKMkQuAlI
Me présente pas...









Me présente pas à des mythomanes,




Pas à des hypocrites,




Sollicite pas les parasites,




Non plus ces nymphomanes,




Les politiques et les matons,




Me les présente pas sinon




Cette saloperie de justice,




Pend les pédophiles,




Au mieux à les laisser crever seuls sur une île,




Crucifie les menteurs,




Punis les voleurs,




Ceux qui ne m'aiment pas,




Ceux que je n'aime pas...




M'expose pas aux parents qui laissent faire,




Soit disant pour les distraire,




Ni les crados par complaisance,




Attention,pas ceux qui crèvent de malchance,




J'autorise pas qu'on touche à mes oilles ,




Je les tue,je les"desquoine"




Le système à deux vitesses,




Monsieur le peigne cul,




Je vous mets la main aux fesses,




Et le doigt dans le cul...




Tout ça pour dire que nous petites gens,




Nous nous faisons peut-être partie,




Pour vous,grandes gens...




De la classe des "embarrassants"




Mais,c'est quand même nous,petits cons,




Qui toujours passons à la "rançon"...












POUR VOUS,CONNARDS DE RICHES!








CLO,la sidérante!




1 commentaire:

Nancy a dit…

salut soeurette moi je le dis tout haut je t adore car toi la drageonne tu oses dires tout haut ce que les mauvais disent tout bas.je t admire pour ton écriture et ta bonté de coeur ....et ton dévouement pour les tiens bises ta fofole