jeudi 23 octobre 2008

http://www.youtube.com/watch?v=SwpbtmFK4BM

Tu avais douze printemps,

pourquoi maintenant

Pourtant tout mes tourments

Toutes ces années durant,

Jamais de plaintes ni d'étonnements,

De longs moments de solitude

Oui, de longues heures de lassitudes

Parmi elles toutes mes blessures...

Quand en rêve j'ai vu les deux merveilles du monde,

Mais jamais elles n'ont atteint ce monde,

Et quand la honte s'installera,
Avec perte et tracas...
Sans me demander pourquoi,
Sans me demander pour qui,
Je ferais encore couler dans mes veines,
Tout mon amour et mes pardons,une sorte de petite haine,
Et mon coeur étouffera de bonheur,sans ces pourquoi,pour qui...
Et toujours on me traitera...et toujours,je me relèverais,
Jusqu'au jour où JE pourrais,
Enfin,à bout de course,
Choisir où,quand,et...le jour où je mourrais.
La sympathique dragonne...



Aucun commentaire: