dimanche 24 janvier 2010

"Guerre civile"...apocalypse de mon coeur!


UTOPIE,


Ma soeur s'est faite agresser par un mec...un malade...son voisin!
Son petit coeur a sauté sur une bombe...mais il n'en fait qu'son malin,
Il a fait souffrir tout une famille,
Celle qui l'a accueilli en amitié,car esseulé
Mais aujourd'hui,je suis sûre que malgré que j'm'éfface,
Il est pas prêt à faire la"mie"car il connaît mon moi côté face...
Il n'est pas prêt à faire régime de propreté,de dignité ni d'efficacité
Il fait au contraire,preuve du"double face"
Nous avons ouvertes toutes les portes où on y trouvait relaxe...
Ce petit con,n'oubliez pas...à déjà fait horreur à d'autres femmes,
Car il prône l'amour,par rapport à sa façon de faire,
Mais n'oubliez jamais qu'après ma soeur,
Il finira si ce n'est elle,par tuer une autre
NE ME DITES PAS QUE JE NE VOUS AI PAS PRÉVENU...
Vous ne m'avez simplement pas écouté,
Vous les libérateurs de lâches et de malades perdus...




Je vais peut-être me raser le crâne en désaccord avec vos loissssssssssssssssssssssss!
Mais je sais que ça servira à rien,car vous êtes,vous bien tranquille dans votre bulle...mais n'oubliez que sans de"petites gens"comme nous......................................................................................vous n'êtes rien(mon casier est vierge et mon héritage est comme neige...comme vous,peut-être!!!






Aucun commentaire: