jeudi 24 juin 2010

Mon côté pair et impair...





Mon coeur est divisé en deux aujourd'hui,





Rêvez-je peut-être ou était ce la nuit?
Mais je suis sûre qu'à force...ce cruel amour l'a divisé


Suis-je comme cette petite poupée de chiffon?
Le jour où on l'a découpée...
Le petit mannequin de charme qui faisait perdre la raison



















A cette cause,cet effet...celui-çi divisé en deux
Côté pair,
Ou côté impair?













Côté pair,pour encore ressentir ce parfum échappé de tes voeux
Ce désir d'être fidèle à force d'éducation
Nul histoire"de cul",ça force l'indignation...
Cette bourgeoisie qui décuple l'envie
De vouloir parfois changer de vie...




Côté impair,ce cyclone déferlant qui ne tient rien
debout
Aucune maîtrise,s'adonner à tout interdits,plus aucun
tabou
Cette vérité fait peur dans votre intérieur,
Mais ma vie à raisonné au son de mes humeurs.







Je vous assure que j'ai vécu les deux
A ma folie,à mon dédale...oui,j'ai du vivre les deux!
Ne vous heurtez peut-être encore,à aucun délire,mais vivez l'instant présent
Sinon,venez faire un p'tit tour,dans mon côté impair d'antan!




Ça fait peur à beaucoup de gens,
Mais je persiste à croire en regardant mes reflets dans l'eau,
Que ma "folie" était bon enfant,étant en ce temps ignorante
Mais aujourd'hui je me sens apaisée comme une biche allaitant son faon.







De ça,j'ai voulu vous dire que tous en nous,avons ces deux moitiés,
et qu'elles ne sont faite que d'un exemplaire,donc n'ayez peur de ce que vous dictes votre coeur car on apprend tous de ses erreurs!!!


CLO la dragonne,avec amitié.











Aucun commentaire: