lundi 12 avril 2010

Le trait sur le passé!!!




POUR MA...futur femme!


Mon fils est en recherche,d'une femme fidèle,Qui n'oserait être prête qu'à ELLE
Il cherche en vint,celle qui portera ses fils...
Ses progénitures,et le conduira sur son fil
Qu'elle ouvre son coeur et vois plus loin, qu'elle observe,
Même si elle ne voit que les défauts dans l'adverse
Toi,tu as peut-être eu deux vie,
Mais faut penser que d'autres capricieuses n'ont pas su combler sa vie
Peut-être pour ne pas y succomber...
Laisse partir et mourir tes erreurs du passé,
Pour mieux construire le présent
Dans un monde meilleur,un présent très lent
Pour mieux admirer la vie qui s'offre à nous,
Et ne plus tomber à genoux!
Alors,donne moi ma chance,ton avenir,et laisse courrir...
Pense à nous et notre avenir!


Mais s'il te plaît...choisis et dit moi où je vais avec toi,car je suis dingue de toi!!!


JAMES DEAN.
Avec l'aide de sa sympathique M.le petit dragon!
CLA!!!

Aucun commentaire: