lundi 12 avril 2010

Mon homme...vous pouvez pas comprendre!


Mon homme,


A trop donner,on vous a tout prit,
Mais aujourd'hui,je réapprends,à ne plus fermer mes volets
Et je fleurte avec tout ce que tu vis,
Oui,comme moi...un jour,on a laissé ton jardin se faner,
Et je dessine ce que tu cogite et ce que tu pense,
Peut -être l'odeur que tu laisse planer et encense
Mais sur le bandeau de notre amour,
S'inscrit les mots s.o.s et secours
Mais je ne suis rien sans ton toi
Peut-être donné trop de générosité ,
De sociabilité pour ne pas sombrer.
L'arme fatale,est d'ouvrir ton coeur,
Pour y voir clair à l'heure
Tu es mon inspiration,
Et la voix de tes propos
Mélange tes soucis aux miens
Et prenons les rivalités comme elles viennent
De toute façon,elles sont constructivent
Comme un complément de vraie nature
Alors...trop de fusion,sont la rupture,la distance,...
Mais nous sommes l'unique faux semblant



Et puis,laissons parler les gens...nous peut -être si DIEU le veut...pourrons-nous,
nous regarder en face dans un miroir,en pouvant nous livrer à nos enfants et savoir leurs dire "JE T'AIME"


Cla,pour ne plus voir de couple exploser...
P.s:La photo------44ANS D'entente....les parents de mon HO...

Aucun commentaire: