lundi 14 janvier 2008

Joyeux anniversaire MAMAN.


Maman,


Je t'écris cette lettre avec couleur,
Car elle est signe de douleur,
Mais en ce jour de fête,
Je me dois d'être à la tête,
De ce que je dois être ,
Aux yeux de vous,maîtres...
Voilà qu'aujourd'hui,je ne dévoilerais pas,
Ton grand âge tu vois,
Je dis que tu as fais quatre beaux enfants,tu sais!
Et tu n'es responsable de ce qu'ils sont devenus,je sais!
Comme disait"Arno",tu as dans les yeux,
Quelque chose d'une allumeuse,
Mais,seul moi peux te le dire,
Et jamais personne ne pourra y souscrire...
Vous!n'oubliez jamais qui est l'autre.
Et n'oubliez que vous vivez chacun sur une île,
Reliée par des ponts que vous n'aurez jamais franchis,entre autre,
Peut-être par peur,
Peut-être par douleur...
On pense à demain,mais on n'oublie pas hier,
Faut pourtant penser à sourire,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qui reste,
Accroche toi à demain ,
Sans oublier l'hier
Et si tu m'entends,moi aujourd'hui,
Envoie moi ton fluide,
Mais bon,je m'accroche à la vie...
A ma mère,je prie,
Qu'on se remette à sourire.
Accroche plusssss à demain,
En n'oubliant plus hier..............................



Bon anif maman...Clo!

http://fr.youtube.com/watch?v=KKEOMMvmksw

1 commentaire:

Nancy a dit…

salut trés beau ton poéme sur notre maman je l ai relu plusieurs fois tellement il m a émue ...tu seras tjs mon exemple de sagesse et de bonté j espére que tu trouveras ton bonheur dans l écriture car chacun sa façon pour s évader dans ce monde cruel .... continue a nous faire réver ta soeur qui t aime ...