vendredi 25 janvier 2008

Ma soeur...pour son fils,ce qu'elle voudrait écrire...

http://fr.youtube.com/watch?v=t9xOZOyVoIw





Mon fils,ma joie,

L'être ultime de tous mes exploits...


Je ne saurais t'écrire,


Dans aucune de mes lettres...


Mais oui,j'oublie peut être,


Celle de mon ex...



T'étais mon premier lover,



Pour toi,j'aurais décroché cette putain de terre,


J' étais rien sans toi,


T'étais mon premier moi,


Nous étions deux sans eux,


T'étais mon porte bonheur sans creux,


Tu me disais que tu m'aimerais quoi qu'il arrive bébé,


Mais tu ne sais même pas l' conjuguer l'verbe aimer,


J'voulais rester ami bébé,


Tes j't'oublierais jamais,du concret et j'y croyais,


Un seul chemin,un seul amour,


T'étais mon seul parcours...


Mais tu gâches tout,


Tu perds le fil,t'es aujourd'hui un petit con d' vautour,



Qui s'éclate à jouer à toi et moi ,


Au profit de ton fils et de la loi,


Ça fait tout drôle de penser ça,


Mais tu étais mon premier love,c'est comme ça...


Mais tant mieux,notre p'tit mec à nous,

Ne te ressemble pas du tout...

Il n'a que ton regard,ton sourire,

Grâce à DIEU,pas tes délires...




Pour le père de mon neveu...Clo la donneuse!!!







Aucun commentaire: