samedi 19 janvier 2008

Pousse-moi pas à la faute...

http://fr.youtube.com/watch?v=3C-R_nuX3d4
Quarante ans de vie pratique...

Tout une vie de sacrifices,
J'ai plus l'âge des édifices,
Je suis tes yeux dans chaque étoile,
Je danse tes pas dans toute ma"vailles",
Je pense à une photo de nous ,
Qui nous ramène à tout,
Comment te dire toutes mes putains de douleur...
Quand je sue jusque dans ma peau,dans ma couleur,
Tu vas comprendre pourquoi j'ai mal,
A ma race,à hauteur de mon vague à l'âme,
Tu crois qu'on à pas assez de bâtons dans nos vies,
Trop pour nous,trop pour nos petites vies,
T'étonnes pas si j'prie plus et si j'me fais péter la tronche avec c'que j'trouve...
A croire que j'suis passée de l'autre côté de la grouve...
T'aimes pas qu'on t'laisse le poids d'la haine,
Mais alors,laisses pas s'installer ta galère,ta peine,
Ailleurs,j'étais un môme,un plus que parfait,
Mais mes textes refont tout ce que tu as défait,
Tu m'as coupé les ailles et j'emmerde ,
Tu m' considères comme ta bête...
Moi,comme née sous X ,
J'étais jeune,sans pratique,
Mais me pousse pas à la faute ,
Car mon sang se glace à chacun de ses maux,
Et n'oublies que les erreurs se paient cash,
Trop bête,réfléchis quand tu me qualifies de lâche,
Alors vends pas ma mort entre autre,
Et me pousses surtout pas à la faute!!!
Car aujourd'hui,ce combat,
C'est moi qui le mène en p'tit soldat...


Clo la déçue!
http://fr.youtube.com/watch?v=GLCVK7XIKJc







Aucun commentaire: