samedi 6 octobre 2007

Lettre à mon frère...Dan!

Regarde ton toi dans l'eau pure de ce puit et tu y verra peut-être ton vrai reflet...


Le temps à cassé beaucoup de choses...aujourd'hui je le sais! Mais pourtant, j'y ai cru.




Et je te croisais dans la rue, tu n'me disais même pas bonjour,tu m'voyais même pas.
Alors, pourquoi après tant d'années est-tu revenu ?
Peut-être pour voir si dans tes avant hier, tu n'avais pas oublié quelque chose...
Après tant d'années d'absence.
Je n'ai toujours pas compris!
Mais j'y ai cru, j'ai pardonné sans te juger,
Car on a tous droit à l'erreur.
J'avais réappris peut-être maladroitement,
A aimer mon frère,
Ah! fraternité quand tu nous tiens!
Je me suis dite que tout le monde peut se tromper dans la vie,
Et il faut tout effacer et puis recommencer peut -être mieux, peut-être pire...
Tu as aussi beaucoup souffert, tu as espéré, et tu as gagné ton paris.
Marié, tu es, 2 beaux enfants, tu as, et tu es l'homme comblé!
Ta pyramide est bâtie,
Mais n'oublies jamais que pour bâtir celle-ci,
D'autres avant toi y ont laissé leur peau pour y arriver!
Aujourd'hui, tu as décidé encore une fois,
De choisir "ta famille",
Est-ce le bon choix?
Nul ne le sait, mais le temps le confirmera...
N'oublies jamais quand même
Combien de montagnes as tu du gravir pour arriver au sommet de tes rêves...
Ne trébuches pas fréro!
Et saches que la vie n'est jamais aussi belle que dans tes rêves mais qu'un jour, tu auras,
la lourde tâche d'être confronté à la vérité, celle qui voit dans nos coeur, celle qui ne triche pas, celle de l'au-delà...
La vie est courte, fréro! Profites-en!
P.S:Moi fréro, je dessine ma vie avec la palette de couleurs dont je dispose...
Une soeur...la tienne.
http://fr.youtube.com/watch?v=pnWa4Oou8LQ













Aucun commentaire: