vendredi 26 octobre 2007

Pour toi mec!


















Un jour mec,on m'a trahie,
Une fois,deux fois...
A force,j'en voulais plus d'mecs,m'sieur,
Je les ai détesté comme toi!
J'tai fais glander,oh oui! glander...
Parce qu'on m'avait fait mal,
Parce qu'on m'avait trahie mec,
Parce que tu ressemblais pas à l'image que
j'métais faite"du mec"
Puis j'me suis vue,mec,
Et surtout,j't'ai vu avec mes yeux,
Car y avait un air de r'semblance,dans tes yeux,
Avec moi..du déjà vécu!
Et un jour,j'ai craqué,mais bien réfléchi,
Donc,t'inquiète,j't'ai choisi avec tendresse,
Ce qui n'existera jamais avec"le coup de foudre".
Alors,prêt à vivre le grand frisson encore avec moi quelques décennies?

2 commentaires:

philipius a dit…

Nous voici déja ce 23 novembre,ce fameux jour où ta chère maman a eu la chance de te mettre au monde et qui aurait pu deviner quelle femme ou maman tu ferais plutard à part peut être le temps qui agit comme pour une fleur qui s'épanouit à chaques levé de soleil.
Pourtant,te voici déja avec tes 40 printemps ou il y a du vécus,avec des tristesses et beaucoups de bonheurs,je crois.
N'oublie pas que ton âge vaux autant de fois que notre planète ait tourné autour du soleil,mais que toi tu tourne autour de ton monde,ta simple et pur création.
Il y a pour commencer nos 4 petit dragonneaux et tout ce qui suit ressemble un peut à l'arche de noê avec pour débuter 2 chiens a qui il ne manque que la parole pour te dire qu'ils t'aiment,3 chats qui ne savent pas où se mettre pour dormir tellement il y a de bons endroit pour s'y allonger au calme,7 perruches et peut être plus maintenant qui volettent dans leur chalet 4 étoiles ainsi que les 4
cailles chinoises évidemment,2 lapinnets nains qui s'amusent à saut de moutons à longueurs de journées,les poissons dans ton petit lac,univer étrange et mystérieux où nagent ces invertébrés.
A oui,j'avais faillit oublier,ces oiseaux que tu invites chaques jours à venir partager quelques graines dans les mangeoires pendus aux dessous d'un arbre.
Alors ne soit pas triste car la richesse de ton coeur vaut tout les milliards que l'ont guaspilles à gauche à droite et donne droit à l'envieuseté et jalousie.
Enfin je voudrais te dire un grand merci de la par de ce petit monde et un joyeux anniversaire.
NOUS T'AIMONS TOUS,MOI JE NE T'AIME PAS JE T'ADORE ET TU TE TROUVE AU PLUS PROFOND DE MOI MEME.

philipius a dit…

Il y aura bientot 8 ans que l'on c'est rencontré et cela cela découlait d' une connaissance.Nous étions tous deux noyés dans l'eau vive de nos plus sombres pensées en ne sachant comment nous dirigés car tout ce que l'ont avait vécu autant d'embuches.Pourtant après maintes réflexions nous nous sommes unis et battons tous ces tourmants qui glace la circulation de notre sang(notre amour).Aujourd'hui je te le dit haut et fort JE T'AIME et que toutes ces personnes qui pensent où croient le contraires se taisent.JE T'AIME PLUSQU'HIER ET MOINS QUE DEMAIN.BONNE SAINT VALENTIN.