samedi 6 octobre 2007

P'tit mammy, p'tit maman!











Voilà pour toi, p'tit mammy, ces images parlent d'elles-même...Tu vois, la force d'un enfant quand il aime!








Tu as dés aujourd'hui,

Déconnecté tous tes ennuis.

Mais dans mon coeur,

Tu es restée, oh! oui, mon vrai bonheur!

Dans ton monde à toi,dans ton nuage,

Ta vieillesse n'est que court voyage,

Mais n'aie peur, mère te veille.

Elle est toujours là à ton réveil,

Te pardonnant toutes tes bêtises,

En parlant à ses propres enfants,

T'inquiètes pas, elle relativise.

Ne l'a t'elle pas fait avec ses enfants,

Et a mon tour, j'aurais quelques comptes

A régler avec ma progéniture...

Mais à l'heure de mes décomptes,

Je crois avoir la nature

De tout simplement l'écouter

De peut-être beaucoup lui parler

De seulement le rassurer,

Et de lui montrer ce qu'est aimer,

Sans pour cela le priver

de lui dire que je l'aime

Oui, maman, c'est un verbe qui se conjugue,

Non pas avec le mot haine,

Mais bien avec le mot pure.

Mammy, tu sais, je t'aime.

Vis dans ton incohérence, qu'est cette maladie due à la vieillesse,

Nous sommes tous là!

Pour te protéger,

à notre tour, comme tu l'as fais.

Endors-toi paisiblement,

Jusqu'à atteindre le firmament...

Et quoi qu'on dise, je te défendrais car tu as toujours été là pour nous tous!

Au revoir Mammy...Je t'aime.




P.S:"Nous sommes tous des funambules, risquant à tout moment de perdre pied et de poursuivre notre chute infernale dans ce néant qu'est la mort"




Ta petite princesse!

http://fr.youtube.com/watch?v=VNF4CF8AoSg

Aucun commentaire: