lundi 12 novembre 2007

Allez,une dernière fois...







Il n'y a plus que mes pensées,



Pour me rappeler de tout,



Non,je ne veux plus rien de vous,



Je désire ne pas oublier,



Que ma vie se trouve au beau milieu d'un champs de bataille,



Avec deux snypers qui tirent de chaque côté,



Oui,pour ne plus souffrir tant ces années,



J'ai fait évader celle-çi vers d'autres contrées,



Vous avez peut-être l'impression que je suis ivre?



Alors,je vous invite sur mon tumultueux navire,



Découvrir mes pensées solitaires,



Où je me perd au delà de mes frontières,



Et vous saurez pourquoi,



Je suis si triste parfois,



Alors souvent ,j'aime à me rappeler,



Mes amours déchirés,



Vous ne m'empêcherez pas,



De me perdre loin dans mes rêves parfois,



Ça,nul ne saurait me le prendre,



Ni gâcher ce plaisir étrange,



De me faire mal une toute dernière fois...et de connaître la force brut du mot douleur.




Clo tristesse!


http://fr.youtube.com/watch?v=NjR5xFZxZK8

Aucun commentaire: