vendredi 23 novembre 2007

Courez,courez,mais ne le regrettez!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=SkEoR-ONMwg
Un jour,j'ai mis à vos pieds,

Un paquet bien emballé,
Un paquet bien orné,

Avec un beau noeud tout rosé,


Je vous ai alors conseillé,


De l'ouvrir avec respect.


Vous n'avez prêté beaucoup d'attention,


A ce petit paquet joli,


Aucune émotion,


Nul mots gentils,vous avez dit,


Pourtant j'y avais enfuis,


Tous mes plus beaux secrets,


Quelques déclamations,quelques ennuis,


Tout mes rêves,mes souvenirs et mes décrets,


Mes rythmes,mes tempos,


Une pointe d'amour et tout mes plus beaux mots.



Mais pour soit disant,



Faute de temps,


Ce petit paquet,


vous l'avez écrasé,



Et tout mes rêves se sont envolé,


Mais le jour où je partirai,


Alors vous vous direz,


Pourquoi ne pas vous être arrêté quelques instants,


Avec le trépignement de l'impatient,


Ouvrir cette boîte à secrets,


Qu'elle voulait tant vous faire partager?


Mais il sera trop tard demain,


Pour alors consoler votre chagrin,


Tout ça pour quelques SECONDES,quelques MINUTES,quelques HEURES PERDUES...croyant gagner du temps!


Clo!La LUCIDE.






Aucun commentaire: