mardi 20 novembre 2007

Pour vous aimer"les femmes"...

http://fr.youtube.com/watch?v=jo1MmYsl-N0

J'aurais voulu être"MON homme..."



J'aurai voulu être homme,
Pour le jour vous séduire,
J'aurai voulu être homme,
Pour la nuit vous conquérir,
Comme une contrée encore inexplorée,
Comme un paysage encore à dessiner,
J'aurai caressé votre corps de mon désir avide,
Vous aurai blottie contre le mien de mes mains viriles, Pour vous faire vivre le grand frisson,
Qui manque à vos émotions,
Je vous aurai fait penser à nous sans répis,
Tellement je vous enlacerai de mes mots choisis.
De lilas ou de lavande,
J'embaumerai vos rêves tendres,
La pendule de la chambre égrènerait nos heures,
Haletant par nos rythmes incessant de bonheur,
Je vous ferai alors oublier,
Tout ces marchands de bonheur solitaire,
De sexe et de promesses non gardées,
Se croyant héros volontaires.
Vous ne serez plus ma foi,
Esclave du passé,
Et quand l'aurore aura pointé le bout du nez,
Vous penserez encore à moi,
Je sais,que jusqu'à m'avilir,
Je saurai vous aimer toute ma vie...
Ce poème n'aurait su être écrit ,
Que par une femme,
Elle seul connaît vos cris,
C'est ce qui fait son arme.

ÉCRIT PAR UNE FEMME...A LA PLACE D'UN HOMME...POUR UNE FEMME!
Qui connaît mieux une femme qu'une femme?




CLO!Pour le plaisir d'une femme...

Aucun commentaire: