lundi 12 novembre 2007

A mon amie Josiane!


http://fr.youtube.com/watch?v=iTZndErMJI4


Pour toi,mon amie,qui seule
sait me comprendre...

Il n'y en avait qu'une,

Et elle était pour moi,

Et s'il ne restait qu'elle,

Je voudrais celle-là!

Elle ravive mon coeur,

Comme une vraie petite soeur,

Dieu l'a envoyée,

Elle était faite pour moi,

Elle seule sait m'apaiser,

Car la vie lui a tout appris,

Elle seule me fait changer,me fait passer,

Mes colères et mes ennuis,

Dans ses yeux,sa douceur se lit,

Dans ses yeux la tristesse s'est établie,

Mais elle ne vit pas pour elle,

Pour les autres elle fait merveille.

Assise sur son vieux canapé elle est,

Attendant un geste je sais,

De ses oilles aigris par la vie,

Qui ne savent plus conjuguer le mot "aimer"

Trop tard,quand elle sera partie,

Les regrets leur resterons amers!

Alors elle s'est réfugiée dans la foi,

Quand elle en parle,on entend dans sa voix,

Que cette révelation,est chère à son coeur,

Comme ça elle passe sa douleur...

A moi,elle est à jamais un sceau

Apposé comme un tatouage sur ma peau.



Clo...la fidèle!








Aucun commentaire: