mardi 20 novembre 2007

Pour toi,misérable ex...et à toi mon "hô".

http://fr.youtube.com/watch?v=5NmcSEr7AiQ


Mesdames et messieurs,

Je n'ai ni armes,ni boucliers,
Ma vérité,mon secret,c'est l'honnêteté
Ma seule raison de vivre,
C'est mon bateau ivre,
D'amour et de joie,
Au sein de chez soi...
Touchez à mes oilles,
C'est pas un détail,
Et vous aurez bataille...

Clo!La protectrice.
http://fr.youtube.com/watch?v=PSKVT4ucXaQ
Arrête-toi un instant...petit ex!

Il n'y a pas plus belle imperfection
Que ton reflet dans le miroir,
Tu n'est ni ma chance,ni mon destin,
Tu es juste un trait d'union,
Qui manque à mon histoire,
Un samedi matin.
Un art impressionniste,tu dis être
Monet t'aurais traité en bâtard ou en traître,
Aujourd'hui,je ne vole pas,
Mais je décolle chaque fois que j'exprime mes faiblesses...
Toi,l'infidèle,tu es la plus grande preuve que tu as peur de ton image,
Tu es l'imperfection de l'ingrat,
A tes choix les indélicatesses,
Le reflet de tes maladresses,
Tu est le scélérat,le Caruso du trépas,
Oh toi l'infidèle...

CLO!A un ex

http://fr.youtube.com/watch?v=9Q2mUgR9504
J'ai peur...
Si je ne te fais pas d'enfant,
Si je ne prend pas ta descendance,
Si je prend la décision de me garder le ventre,
Et garder comme en prison une vie en ignorance,
Si je ne te fais d'enfant,
Et que cette pièce en trop,
Jonchée de peluches,
Ne devient jamais sienne,
Si je le garde à l 'intérieur,
Si je m'enfuis comme un secret,
Si par un glacial missile,
Je te détruis en vol en me voilant la face,
Indirectement,je sais que je te casse...
Je pourrais m'débarrasser des p'tits problèmes qui m'tracassent,
Je pourrais bien t'en faire un p'tit,
Mais si j'hésite encore aujourd'hui,
C'est que j'ai déjà comblé un autre aviateur,
Si j'hésite tant à plonger,
C'est que j'ai déjà consolé les enfants d'un autre,
Donc,si je ne te fais pas un enfant aujourd'hui,
C'est que j'ai peur encore malgrès tout de notre amour
Et que l'amour dure des jours,
Mais l'enfant dure toujours!!!

Clo!Pardon...



Aucun commentaire: