samedi 10 novembre 2007

Testament...faut aussi en parler.







J'aimerai venir sur ton glacier,
Y lûmer une petite flamme pour juste,
Effleurer cette goutte d'eau qui naît à sa surface...
J'essaierais d'y planter une graine pour juste,
Y voir pousser la vie et même si,
Jamais elle ne poussera,
Je veux garder toujours cet espoir,
Que même dans mille millions d'années,
Elle changera d'avis...
Clo!
http://fr.youtube.com/watch?v=otrc07wSKK4


A l'heure de mon départ,
Laissez-moi donc avec mon homme et mes moutards,
Je crois que j'aurais assez donné,
Pour pouvoir me reposer...
N'ayez l'audace de venir me provoquer,
Si vous n'avez rien à critiquer,
Quand le grand rideau noir se refermera derrière moi,
Je voudrais que l'on danse,que l'on chante,
Dans une folle sarabande,
N'ayez crainte,ne perdez foi,
Pensez aux jours heureux,
Que j'ai vu dans vos yeux,
Vos larmes seront alors inutiles,
Vos serments certes futiles,
Je veux que mes dernières volontés,
Soient enfin respectées,
Comme moi,de mon vivant,vous ai choyés,
Et vous ai tant protégés,
Alors les voici,mes rêvent tant désirés:
J'ai souvent rêvé que ma famille soit réunie,
Pour leur conter notre histoire partagée,
Qui a fait éparpiller nos vies...
Oui,c'est tout ce dont j'aurais envie,
En quittant cette petite vie!
Pour pouvoir montrer à vos défunts aimés
Que vous pouvez oublier vos querelles quelques temps,
Juste peut-être sans le faire exprès,
Dans les bras ,vous prendre un moment en souvenir du bon vieux temps...
Et là vous pourrez être fier de vous,de votre don,
Et laisser vos empreintes de pas dans la neige pour peut-être les retrouver à la belle saison...mais peut-être ai-je encore rêvé?






Au revoir...et rendez-vous dans l'immensité!
Clo!

http://fr.youtube.com/watch?v=OR2VEQ4f1Qs

Je suis comme ça!

Je recherche l'innovation et le changement.
Je déborde d'enthousiasme,ce qui m'amène naturellement à l'aventure et à la curiosité de ou pour mille choses.
Parfois,mes tendances très individualistes peuvent me conduire à l'orgueil dont je sais néanmoins me garder grâce à la deuxième facette profondément humaniste de mon caractère.
J'ai une capacité d'adaptation remarquable et paraît-il une intelligence synthétique.
Bien que dominatrice par essence,je suis indulgente et tolérante,ce qui me fait un personnage m'attirant aisément des amitiés mais infidèles...
Mon naturel est gai et optimiste quand tout va bien.
Je suis aussi profonde dans mon affection et foncièrement bienveillante.
Et pour terminer,mes choix musicaux sont:ayo,diam's,raphaël,james blunt,brel,cabrel,louise attaque,...

Clo,la dragonne!

http://fr.youtube.com/watch?v=aGJC0KAPeYA


Aucun commentaire: