vendredi 7 décembre 2007

Mon coeur bat au rythme de mes émois...

http://fr.youtube.com/watch?v=Uwmk3vH8czo

Pour vous parents,ce tumultueux océan,
Qui vous a été très prenant,
Mais qui ne voyaient ni notre rouge,ni notre noir.
Pourquoi ne pas nous avoir laissés,
A nos propres envies,à nos propres idées?
Pourquoi ne pas nous avoir laissés écrire notre histoire?
Trente ans ont passés,
Et aujourd'hui peut-être ai-je fais,
Mes propres choix d'aimer,
Sûrement me suis-je trompée,
Sûrement lésée,mais toujours relevée,
C'est ce qui ma rendue plus mûre,
Celui de me faire aujourd'hui gagner,
Ceux que j'aime et dont je suis sûre.
Ceux que mes valeurs ont étourdis,
Car ils savent que pour moi,le mot mensonge,
Est synonyme de trahison,
Et je les aiment trop pour les trahir.
Je sais aujourd'hui,
Que ces pulsations qui meublent mon temps,
Me rappellent jour et nuit,
Que cet éternelle battante,n'a pas baissé les bras,ni perdu son temps...
Et si je disais tout ce que je sais,
Tout ce que j'ai fait,sans pitié,
Cela ne servirait que vengeance,
Et ne correspondrait à ce que je pense,
Je préfère sécher mes larmes sans leurs faire de publicité...

Clo tolérance!

Aucun commentaire: