jeudi 27 décembre 2007

Petit bonbon rose.

http://fr.youtube.com/watch?v=ESu8ghEC2F8
Il vient juste de montrer le bout du nez,
Ce petit bout de chou,
Déjà adulé,bien protégé,
Comme un petit guimauve tout mou,
Qu'on avalerai avec plaisir,
Se sentant défaillir,
Le palais conquit,
Partant à l'aventure...
Il est aussi beau qu'imaginé,
Tout ces beaux soirs d'été,
Avec le pinceau de l'être aimé,
Et ma palette de couleur,
Nous l'avons dessiné,
Cet amour,ce bonheur.
Il sent la vanille,
Le muguet et la jonquille,
Il te ressemble...tout ton portrait,
De loin où de près,
Il dégage ma sensibilité,
Mon moi,ma fragilité,
T'inquiète,ma mère m'a formée,
M'a éduquée pour te protéger,
N'aies peur de la vie,de ces connards,
Ils ne boufferont pas ton histoire,
J'en fais le serment,
C'est le rôle de tout parent...


Pour mon fils,il y a vingt et un ans,une nuit d'août1986,toi mon JAMES DEAN!!!

Clo la maman fidèle!

P.S:A gauche,mon fils et à droite,son meilleur ami Lucas!


2 commentaires:

jimmy a dit…

le blog mon musee a moi il est genial et j'ai voulu mettre un com bissss jimmy

Nancy a dit…

salut soeurette je voulais te dire en quelques phrases tout le bien que je pense de ta facon de faire des poémes... super beau comme tout ce qui vient du coeur et le tiens est immense ..;suis particuliérement touchée par le poéme de james car je l adore et il est devenu un trés beaujeune homme.. continue sur ta route avec tes paroles qui nous touchent tjs ... a bientot nancy la chiante...