samedi 1 décembre 2007

Petites phrases imbibées d'alcool...pour tout ceux qui ont bu!




Maman,pardonne-moi quand je bois...

Ce n'est pas moi qui pleure maman,
C'est le vin que j'ai bu.

Ce n'est pas moi non plus qui dit des conneries maman,
C'est la bière que j'ai bu.

Ce n'est jamais moi qui gueule maman,
C'est l'alcool que j'ai bu.

Ce n'est pas moi non plus qui broie du noir maman,
C'est le whisky que j'ai bu.

Ce n'est pas moi qui veux mourir maman,
C'est l'eau de vie que j'ai bu.

Et demain,je me détesterai maman,
D'avoir été esclave du passé,
De faire encore semblant,
De croire encore à mes rêves écrasés...
Et aujourd'hui,pour combler toutes ces absences,je suis devenue mots,je suis devenue phrases,je suis devenue prose...

Rien qu'à ma mère,je demanderais pardon...quand je serai sobre!

Clo!la réaliste.

http://fr.youtube.com/watch?v=xtLsrUbP00Q

Aucun commentaire: