samedi 1 décembre 2007

Parents inconscients...

http://fr.youtube.com/watch?v=wVyggTKDcOE

J'ai douze ans et j'ai peur...

Je glisse dans mon futon chaque matins,
Me rendre à l'école en bon gamin,
M'abreuver au savoir,
Pour rentrer dans l'bon"couloir",
Un jour,à mon arrêt,
Un mec en jogging et court bonnet,
M'a une fois encore racketté,
Mais aujourd'hui,j'avais décidé,
De ne pas céder au diktat,de ne pas le lui donner,
Ce portable alors bien mérité,
Le mec n'a pas supporté,
D'avoir la gêne devant ses potes,
Et qu'un p'tit mec bien culotté,
Lui ai pas cédé sa note,
De rage,il m'a dans les côtes planté,
S'enfuyant,il m'a laissé...
Gisant dans cette flaque de sang,
Dans de longs sanglots troublants,
Et ce matin dans cette rue,je me suis éteint,
Tout ça pour l'avoir atteint,
Dans sa foi de crétin.
Aujourd'hui,il fait moins le malin,
Car la justice l'a condamné à perpétuité,
A vivre avec des gens comme lui,mals avisés.
Alors à lui ma mère a pardonné,
Mais pas à celle qui l'a engendré,
Car c'est elle qui a créé,ce qu'il est devenu,
Ce grand con chevelu,
Alors elle a de la révolte contre ces mères,
Qui ne regardent que leur nombril,
Qui ne savent même pas ce que leur fils opère,
Tout les jours et toutes les nuits,du rackette et des p'tits"dilles",
Et si aujourd'hui elle souffre,
De voir son gosse derrière une vitre,
Qu'elle sache que jusqu'à mon dernier souffle,
Je la détesterai sans cesse et à juste titre,
Pour avoir enlevé la vie,
A celui qui comblait toutes mes envies,


Alors pauvre sotte,petite inconsciente,souffre comme moi je souffre...car je ne te pardonnerai jamais,jamais,oh non jamais!
(à la mémoire de JOE VAN HOESBOECK à la gare du nord de Bruxelles...pour ne pas avoir cédé à son racketteur).

Clo...la haine!

Aucun commentaire: