vendredi 7 décembre 2007

Toi mon meilleur ami!

http://fr.youtube.com/watch?v=7bx05iWPdkg





Toi,Michel,mon meilleur ami!






Comment te dire tout ce que je ressens,

Sur ces quelques lignes écrites pour toi,

Je ne saurais te remercier autant,

Que tu fais le bien autour de toi.

Surtout à l'être qui est cher à mon coeur,

L'être qui sait sécher mes pleurs,

Je sais que tu es amoureux,

De ma mère adorée,

Ça se lit dans tes yeux,

Mais tu sais qu'elle n'est pas prête à t'honorer.

Ce que disent les autres,tu t'en fou,

Tu iras jusqu'au bout,quitte à en devenir fou...

Fou d'amour,

Fou tout court,

Quand elle te renvoie,

Je sais que tu es au plus profond de toi,

Blessé comme un cerf,

Blottit au fond d'un bois,

Mais tu ne lui tiens pas grief,

Tu écoutes encore sa loi,

Car tu n'est pas artificiel,

Mais tellement pieu,

Que tout ton être dégage le "bon"de Dieu,

Tu essaies de te montrer parfois rebel,

Mais ça le fait pas ,

Car tu es trop bon,trop sage...

Patiente,elle emboîtera ton pas,

Quand elle oubliera sa "cage"...

De moi,tu n'auras pas de câlins,

Car je ne sais en donner,

Mais tu peux être certain,

Que je respire l'honnêteté.

Certes tu ne prendras la place de mon père,

Mais tu auras mon respect,

Et si tu protège ma mère,

Je te promets fidélité...

Alors Michel pour toi,

Chapeau bas!

CLO amitié!












Aucun commentaire: